Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 190
Membres
43 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-09-11T18:22:38+02:00

C'est assez décevant je trouve. Après la réussite qu'a été case départ, j'étais assez curieux de voir ce que donnerait la deuxième comédie de Fabrice Eboué et Thomas Ngiol. J'en ressort frustré.

L'histoire est assez dénué d’intérêt, la légereté que j'avais trouvé a case départ a totalement disparu, faute a des personnages bien trop spécifiques et moins de proximité au niveau de leurs relations.

Ibrahim Kima joue très mal. On se demande vraiment ce qu'il fait là au milieu, autant Eboué et Ngiol apportent vraiment une dimension comique non négligeable, autant lui n'apporte rien.

Et on s'enlise dans de très nombreuses sous intrigues chiante et inutile, jusqu'au point de finalement se désintéresser totalement du film.

Au final certaines scènes font mouche, mais le film dans son ensemble est raté, et ennuyeux. L'accent stréréotypé du dictateur est bien drôle 30 seconde, mais pendant une heure et demi c'est insupportable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor