Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Masolita

A Girl Like Her


Commentaire ajouté par Masolita 2016-09-05T20:58:03+02:00

Attention aux spoilers, ne lisez pas ce commentaire si vous n'avez pas encore vu le film !

Depuis que j'avais vu Cyberbully avec Emily Osment comme actrice principale dans la rôle de l'harcelée, je ne pensais pas qu'un film m'émouvrait autant à nouveau. La façon dont le film a été tourné est l'une des choses que je préfère. On passe des plans de la caméra espion de Jessica à celle de son meilleur ami puis celle des "journalistes", ce qui donne vraiment l'impression de plonger dans le film de différentes façons.. comme si on allait et venait alternativement dans le point de vue des acteurs et le point de vue extérieurs des "spectateurs". Ce que j'ai adorée aussi, c'est le fait qu'on ait en parallèle l'histoire de l'harceleuse qui passe de l'adolescente populaire, sûre d'elle et qui se fout de tout à une "enfant" qui se rend compte à quel point elle a été monstrueuse avec la seule personne qui n'avait jamais été fausse avec elle. Enfin bref.. Je crois que les scènes finales sont celles qui m'ont le plus émue (j'en ai pleurée). Celle où Avery regarde le film où elle harcèle Jessica et qu'elle est en larmes tandis que Jessica est entrain de "mourir" à l'hôpital m'a vraiment coupée la respiration car elle se rendait compte de la terrible chose qu'elle a faîte tandis que la personne qu'elle a fait souffrir perdait la vie en même temps. Et que dire de cette dernière scène où Avery annonce à la caméra que c'est à cause d'elle que Jessica a tentée de se suicider et que juste avant que le film se termine, Jessica ouvre enfin les yeux (ce qui m'a d'ailleurs rappelée la fin de Si Je Reste). Tout ça pour dire que le fait qu'on ait le point de vue de l'harceleuse et de l'harcelée en même temps à rendu le film encore plus original, plus profond et surtout plus poignant. Il va sans hésiter dans ma liste de diamant. Ce film m'a marquée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Masolita