Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Maomelancolik 2017-04-28T20:30:07+02:00
Bronze

Bon film dans l'ensemble. Un jolie travail avec de très belle chorégraphie. Mais il manquait quelque chose. Je ne saurais pas dire quoi... Peut être que l'actrice principale ne faisait pas assez ressortir les sentiments. Mais il est bien, je vous le conseille..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarieRiviere 2017-05-27T04:48:13+02:00
Vu aussi

Je dois avouer ne pas avoir entièrement compris la première moitié, l'ayant regardé sans sous-titres. Donc pour prévenir ceux qui, comme moi, n'étaient pas entièrement au courant, il s'agit d'un film Franco-russe.

Ensuite, j'ai eu un peu de mal avec, tout simplement parce que ces films dramatiques dans lesquels on ne parle que très peu sont plus durs d'approche.

On comprend que Polina cherche une genre de libération dans sa danse, on voit qu'elle cherche aussi son style (enfin je l'ai interpreté comme ça) mais ça ne reste jamais très clair. Il n'y a pas de vraie conclusion ni de vraie affirmation des sentiments de Polina. C'est ce qui, à mon avis, et en associant tout cela au peu de dialogues, fait un film "vide".

Après, j'ai apprécié, j'ai beaucoup aimé la transition ballet-contemporain (vu que je préfère ce dernier type, on sent vraiment une genre de liberté/expressivité). La danse de la fin était magnifique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2017-09-17T22:56:29+02:00
Or

Enfin un film sur la danse qui ne soit pas sous forme d'un long clip vidéo pour ados accro aux amourettes branchées. La mise en scène rend parfaitement compte du travail, de l'acharnement et de la beauté de la danse. Le scénario patine un peu en cours de route mais cette faiblesse n'atteint pas vraiment notre plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FanDeGlee 2019-03-24T18:52:21+01:00
Vu aussi

Si vous voulez voir ce film, faites le uniquement pour les chorégraphies. L'actrice est assez fade, sans émotions aucune. Le film est assez incompréhensible de par son peu de dialogues.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Antonin3 2017-03-28T21:43:58+02:00
Diamant

Un somptueux film, où l'univers souvent trop maîtrisé et trop sévère de la danse classique, vient fusionner avec une réalité, a contrario indisciplinée, afin d'exprimer une cohésion totale.

Bravo aux danseurs/acteurs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lost-library 2019-03-26T22:37:52+01:00
Vu aussi

On suit Polina, une jeune danseuse qui se destine au Bolchoï mais qui va changer de voie à la suite d'un spectacle de danse contemporaine. Elle quitte la Russie. On comprends qu'elle se cherche à travers ses différentes expériences artistiques.

L'ambiance du film est spéciale. Le film traine par moment, semble lourd. On passe d'une ville à l'autre sans trop de lien parfois. Comme la vie de la jeune femme, un peu décousue.

Des chorégraphies et de la musique tout le long du film, faute de dialogue Paulina n'étant pas bavarde.

Un joli final cependant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode