Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:45:59+01:00

- Tu as un copain ?

- Non.

- Et, tu veux savoir si j’ai une copine ?

- Non.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Spolietan 2021-06-10T21:17:48+02:00

- Qu'est-ce t'as fait alors dans le genre dingue?

- Oh, j'en sais rien, tu sais on n'arrête pas, on fait plein de conneries et tout, plein de trucs de ouf, pour décompresser, c'est de la folie, carrément

- T'as rien fait du tout, avoue-le

- Non. C'est un petit peu mon problème d'ailleurs

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:47:22+01:00

Tu l’sentais pas couille de moineau ?! Elle se pointe, te fait mettre à poil et il fallait en plus qu’elle s’assoie sur ta queue ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:47:12+01:00

- Hey, Bob ! On va tous à la plage ce soir s’envoyer une tranche, tu viens pique-niquer ?

- Non, hélas, je suis père de famille... J’ai pas eu d’bol les mecs.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:46:42+01:00

Écoute mec, je te jure que si tu ne la nique pas j’me suicide moi ! S’il te plaît, je t’en supplie, nique la pour moi, pour MOIII !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:46:21+01:00

Je n’oublierais jamais... la fille d’à côté.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-25T01:45:34+01:00

La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode