Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Iliade

Dikkenek


Commentaire ajouté par Iliade 2015-10-25T21:35:15+01:00

Je trouve cela dommage de voir autant d'avis négatifs. Ce film n'a pas pour objectif de vous entraîner dans un scénario palpitant ou de remporter un oscar mais bien de projeter le public dans un monde où prône l'auto-dérision à l'état brut. Spécialité des Belges que j'adore. Ceux qui vivent en Belgique constateront d'avantage toutes les subtilités des scènes Spoiler(cliquez pour révéler)la scène du café est mythique, ou des comportements qui font souvent l'objet de raillerie. En outre, il dénonce certains aspects de la vie sociale qui parfois sont sujets aux polémiquesSpoiler(cliquez pour révéler)racisme, corruption, homosexualité.... Dans d'autres films, ces thèmes sont toujours traités avec le même sérieux, la même tristesse ou souffrance. Ici, le rire dénonce, critique. C'est une autre manière d'aborder la critique. Il faut simplement je pense saisir la nuance et ne pas vouloir à tout prix trouver un début, une fin. Et je pense que le plus ridicule, c'est celui qui n'a pas appris à rire de lui-même.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Iliade