Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par seve61300 2017-07-10T23:12:08+02:00

Y a de bonnes idées et un jolie message mais c'est pas à la bonne place.

Je ne sais pas comment m'exprimé mais pour moi, c'est trop et en même temps pas assez.

Trop dans le sens, il lui faut revivre sans cesse la même journée pour comprendre que son comportement (et celui de ses amies) craint. Que ses actions ou ses paroles ont une répercutions sur les autres.

Alors je sais qu'il y a l'effet de groupe mais quand même, comment on peut être aveugle à ce point-là.

C'est comme le fait qu'elle soit en colère contre sa petite soeur. Pourquoi? J'avoue je comprend pas qu'on ai pas plus de détails. Alors que d'autres sont inutiles comme cette histoire de béquille. Pareil avec le passage avec le prof, j'ai pas tout saisie. A part "se la jouer rebelle" et provocatrice ce passage ne sert strictement à rien non plus.

Mais ma plus grande interrogation c'est pourquoi elle? Pourquoi que elle?

Je sais que c'est l'histoire qui veut ça, mais je trouve ça dommage. Surtout que ça s'arrête comme ça, il n'y a pas d'après (genre 6 mois ou 1 ans après).

Car au final dans le film elle-seule voit les changements qui se passent par rapport à ses actions et à son comportement. Que ce soit en bien ou en mal.

Et je trouve le personnage de Sam parfois pas très "maligne", surtout vis à vis de Kent. Mais pareil on a pas de suite.

Je trouve que le film malgré son message reste quand même très "égoïste". Je ne sais pas si on ressent ça à la lecture du livre (que j'ai dans ma PAL) mais cette adaptation ne m'a pas donné envie de sauter dessus.

Après est-ce le fait qu'elle revive cette journée qui a joué sur mon avis du film ? Peut-être car elle aurait pu sans rendre compte sans ça et ses amies aussi. Alors oui, c'est le concept de cette adaptation, le fait d'avoir la journée parfaite (après de nombreux et nombreux changements) avec une fin. Je ne sais pas comment vous expliquer plus en détails mon ressentie que ce que j'ai tenté de faire. Surtout que la plupart des gens ont adoré le film et que la BA m'avait donné très envie de le voir. La preuve en est, je l'ai vu en vfq car je ne pouvais plus attendre.

Est-ce là aussi, une des raisons sur le fait que je n'ai pas pu apprécié le film, le fait que j'en attende trop? Que je mette la barre trop haute? Comme ce fut le cas avec "Nos étoiles contraires". C'est possible mais en même temps, je fais ça pour pas mal de film et ça passe.

J'ai tout de même grandement apprécié la performance de Zoey Deutch (la BO n'est pas mal non plus), et c'est aussi pour elle (en grande partie) que je voulais voir ce film.

Dites-moi si je suis la seule à ressentir ce que j'ai essayé de vous dire. Sinon la solitude me va aussi ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode