Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Faut Pas Lui Dire


Commentaire ajouté par Cellophane 2024-03-02T08:44:14+01:00

J’ai mis du temps à entrer dans le film…

Au départ, ces quatre filles qui partagent leur soucis amoureux, ça fait très film « bande de potes » et bien que ce soit une « bande de cousines », je m’attendais à ces tranches de vie qui pourraient être n’importe quoi, coincé dans une maison de vacances ou un lieu commun, avec tout qui ressort au fur et à mesure.

Et puis, ça s’est révélé un peu plus intéressant.

Même si j’avais l’impression de voir quatre films séparés, quatre histoires d’amour, une pour chaque fille, les situations avaient un peu de cocasse, d’originalité, de tendresse…

Bon, je trouvais que ça fait film à sketchs qui entrecroiserait les sketchs, aucun besoin d’avoir les quatre cousines, c’était parfois un peu mou ou fadasse, mais sympathique…

Et puis on finit par s’y attacher, à ces donzelles…

Et le final des histoires étant bien écrit pour être émouvant, ça finit même par devenir émouvant…

Et toutes les histoires se regroupent gentiment au final…

Alors si j’ai eu un peu de mal à entrer dedans, ça s’est plutôt bien fini et je n’ai pas passé un mauvais moment…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode