Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par morrigan 2014-01-21T12:04:55+01:00

Je suis en train de me noyer ducon et tu me demandes si elle est bonne ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-03-26T18:21:07+01:00

Vous êtes le degré zéro de l’humanité.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-03-26T18:20:51+01:00

Ne m’interrompez JAMAIS vous comprenez ? Même s’il y a le feu, même si vous entendez un choc sourd venant de chez moi et qu’une semaine plus tard il émane de mon appartement une odeur ne pouvant venir à l’évidence que d’une charogne avancée et que vous devez vous couvrir le visage parce que l’odeur est si intense que vous manquez vous évanouir. MÊME ALORS, ne frappez pas a ma porte. Ou si c’est un soir d’élection et que vous êtes tout excite et que vous voulez fêter ça parce qu’un de vos copains de partouze est devenu la première dame du pays et qu’il veux vous emmener à Camp David. MÊME ALORS, ne venez pas frapper. Pas sur cette porte. Pour AUCUNE raison. Tu piges ma chérie ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode