Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 612
Membres
42 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2022-01-02T12:24:48+01:00

92 minutes, ça sentait clairement le film trop court pour ce qu'il voulait raconter et c'est clairement ce que j'ai ressenti tout du long.

L'histoire entre Maddy et Olly commence trop vite, ne prend pas le temps de s'installer, on a trop peu de repères temporels pour savoir en combien de temps on passe de deux personnes qui se voient de loin à deux ados qui s'aiment sans pouvoir être ensemble.

Les actions s'enchaînent sans qu'on puisse prendre le temps de comprendre les conséquences de la maladie de Maddy, de son isolement et de ce que ça entraîne pour elle et les autres.

Quelques moments avec sa mère, son infirmière et sa fille nous en montre un peu plus sur la vie de Maddy dans sa maison mais c'est trop peu pour apprécier le personnage, tout comme on ne sait rien de la vie d'Olly non plus, sinon que tout n'est pas rose dans sa vie.

L'histoire entre les deux est agréable à suivre mais j'aurais aimé en avoir plus sur chacun séparément avant de les avoir tous les deux... mais peut-être est ce plus développé dans le roman?

Le travail sur la communication entre les deux est bien faite, avec de bonnes idées et la réalisatrice a su travailler sur son héroïne de très bonne manière, surtout avec ce qu'elle apprend à la fin et qui m'a surpris, comme à peu près tout le monde.

C'est le deuxième film de ce genre que je regarde et même si j'ai de loin préféré Hazel et Augustus, je reverrais celui-ci avec plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode