Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'avais entendu pas mal d'avis mitigés sur ce film. Il faut dire qu'il a connu de nombreuses difficultés, entre la sortie de Johnny Depp, les propos de J.K. Rowling et la Covid-19. J'ai globalement bien aimé ce troisième volet, l'histoire suit son cours, avec de l'action et une pointe d'humour, mais j'ai été un peu moins emballée que les autres, peut-être à cause de tout ce que j'ai entendu sur ce film.

J'ai trouvé notamment que certains points n'étaient pas assez développés. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, la révélation sur l'identité de Croyance s'est effectuée avec une certaine indifférence, noyée au milieu d'autres intrigues, alors qu'elle était un élément central dans les autres films.

Mais ne restons pas sur des notes négatives. Mads Mikkelsen dans le rôle de Grindelwald était très convaincant. Il donnait une autre dimension au personnage, plus mystique peut-être, que j'ai bien apprécié.

J'ai aimé retrouver les personnages de la saga et quelques références à Harry Potter Spoiler(cliquez pour révéler)comme les scènes à Poudlard, l'apparition de McGonagall, etc.

On voit davantage certains personnages qu'on ne connaissait pas beaucoup comme Bunty, l'assistante de Newt, ou Thésée. Revoir Newt Scamander et Jacob Kowalski, ainsi que Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore, était également un plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode