Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce deuxième volet commence par un spitch de notre cher ami, le professeur Ian Malcolm, disant que ce serait une grosse bêtise de sauver les dinosaures de leur planète ! Effectivement, l'île est en train de disparaître à cause du réveil d'un volcan. Doit-on les laisser mourir une deuxième fois sachant que ce sont des humains qui les ont fait renaître ou devons-nous les sauver et les accueillir sur notre continent ?

Une scène m'a fait pleurer : la mort du long cou hurlant de douleurs. J'ai eu l'envie de plonger dans cet océan ou la lave volcanique se jetait pour aller le sauver, même tous !

Que vont-ils faire de ces animaux ? Et ben, tout simplementSpoiler(cliquez pour révéler)les vendre aux enchères tels des animaux domestiques ou des armes de guerre. . La folie de l'être humain n'a plus de limites. C'est pourquoi ce scénario est assez bancal. Je m'y attendais un peu. J'aurai crû à une fin plus tragique. Le troisième volet révélera la fin de ce cauchemar, qui sait ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jason-et-Harry

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode