Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 594
Membres
42 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Bad Buzz


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2018-06-26T04:03:10+02:00

Aha. AH.

Je ne pensais pas voir un film tomber si bas un jour. Bad Buzz fait passé les nouvelles aventures d’Aladin pour un chef d’œuvre national.

J'ai honte d'appartenir a la nation ayant financer ce... truc.

Déjà ça vaut pas un clou, c'est le niveau zéro de la réal, le but est juste de voir ces deux types faire des sketchs dans un semblant de scénario, et a la limite si vous voulez sauf que bordel de merde.

C'est malaisant. Je sais pas comment on en est arrivé là mais pendant 1h20, on se trouve devant deux mecs qui n'ont rien a foutre devant une caméra parce qu'ils jouent MAL, et c'est rare de pouvoir affirmé ça de façon objective mais là les mecs ont juste l'air mal a l'aise devant la caméra encore plus que ton petit frère pour la pièce de fin d'année de CM2 et c'est quasiment pas une hyperbole, et qui en plus de ça essaie d'être subversifs en faisant des vannes sur les migrants et les handicapés, et je suis un grand partisan du "on peut rire de tout" mais pour rire il faut être drôle. Sinon c'est du malaise en pack de trente.

Je sais pas ce qu'on fait ces messieurs a la TV avant mais se faire pisser dessus par un trisomique, ce n'est pas une vanne, du tout. C'est pas drôle, c'est pas subversif, c'est complètement con. Parce qu'on est pas malaisé par ce que montre le film mais bien par la stupidité qui se dégage de celui-ci. Les vannes que vous avez écrit me font de la peine. Je suis même pas révolté en mode "MAIS COMMENT OSENT-ILS", je me demande juste comment on peut raté des vannes a ce point.

Bad Buzz, c'est la preuve par A+B que n'importe qui ne peut pas faire un film, et je suis presque content pour ça parce que ça montre le vrai boulot qu'on abattu des mecs comme Orelsan ou Keiron pour faire "comment c'est loin" ou "nous trois ou rien" alors qu'il viennent pas du ciné a la base.

Eric et Quentin je pense que tout le monde s'accordera a dire qu'il faudra éviter les incursions sur grand écran.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode