Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 580

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Creed 2


Commentaire ajouté par Noone 2021-09-16T18:21:45+02:00

Un deuxième épisode de Creed qui voit son héros faire l'erreur de sous-estimer son adversaire et devoir se reconstruire pour le vaincre.

Si dans la saga Rocky, c'est du déjà vu, son adversaire ayant lui aussi un nom à défendre, on pouvait difficilement faire autrement.

Le scénario est donc classique mais c'est déjà intéressant de revoir Rocky et Ivan face à face et surtout la confrontation entre les "héritiers".

Et pour ma part, j'aurais carrément aimé un épisode miroir, avec Ivan Drago organisateur du combat, sans le bookmaker qui sert à rien.... une conversation un peu plus longue au resto de Rocky... Même si au final, voir la relation père/fils chez les Drago évoluer positivement donne une bonne conclusion à ce personnage.

La nostalgie de la saga est bien traitée, les anciens personnages s'effacent doucement au profit d'Adonis et Bianca sans pour autant être oublié en cours de route.

Une bonne suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode