Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Le Casse de Central Park


Commentaire ajouté par Cellophane 2024-03-02T08:57:04+01:00

Ben finalement, je me suis plus ennuyé que prévu…

C’était prometteur, on voyait bien qu’une bande de pauvre gens allaient voler le gros méchant, c’était Robin des Bois chez Océan Eleven, on allait ressortir content…

Et puis ça peine vachement à démarrer, presque 45 minutes pour mettre en place ce qu’on avait envisagé après 15…

Le côté groupe n’est pas hyper terrible, tout le monde se tirant un peu dans les pattes, se séparant ou se tournant le dos à un moment ou un autre…

Là où Ocean (voir même Fast and Furious, c’est dire…) est plein de suspense, de tension et d’idée, ici c’est assez ligth, entre la fille qui sait miraculeusement forcer les coffres et la laborieuse sortie de la voiture…

Bon, au final, ça se finit, on peut pas dire que je me sois endormi mais c’est pas le film du siècle…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane