Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LynnRenier

Hellboy


Commentaire ajouté par LynnRenier 2019-07-18T12:57:02+02:00

Oser faire un remake après la maestria de Guillermo Del Toro, pourquoi pas. A voir, me suis-je dit.

Quel gâchis...

Difficile de ne pas arrêter le visionnage avant la fin.

Ron Perlman nous a offert un Hellboy tellement parfait dans les 2 films précédents, qu'il est difficile pour David Harbour de donner sa version au personnage. D'autant que le Hellboy 2019 est extrêmement puéril, balourd et vulgaire...

Le personnage d'Alice et de Daimio sont sympathiques, mais ils sont peu exploités. Quant au reste, ça flanche...

Nimué est très caricaturale malgré le talent d'actrice de Milla Jovovich, son sanglier de compagnie aussi. J'y trouve même beaucoup de ressemblances avec Le Dernier Chasseurs de Sorcières... Bref.

Quand on a vu les deux autres films de 2004 et 2008, celui ci ne passe pas. C'est du gore pour du gore. Je n'ai rien contre la violence et le sanglant dans les films, mais ici c'est poussé beaucoup trop loin. Et ça écœure. C'est même un peu balourd par moment. Hellboy 2019 se prend des dérouillées à chaque fois et ne vainc ses adversaires que par coup de chance. Affligeant...

La version de Guillermo Del Toro est bien plus fine, poétique et harmonieuse. Mise à part la bande son, j'ai beaucoup de mal à trouver du positif à cette nouvelle version de Hellboy...

D'autant que l'histoire est très mal exploitée. Quand ce n'est pas plat et prévisible, c'est hasardeux et bancal. Les pistes lancées au début sont perdues en cours de route. Les détails survolés. Et que dire de certaines scènes, où on sent très bien que le réalisateur s'est fait plaisir mais que ça n'a pas grand intérêt (Spoiler(cliquez pour révéler)je pense surtout à celle du dragon : grosse blague!).

Une grosse déception !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode