Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Fells

Benedetta


Commentaire ajouté par Fells 2022-05-07T18:43:48+02:00

J'ai voulu essayer, dépasser la mauvaise impression que ce film me donnait. (J'aime pas Virginie Efira, mais au diable les préjugés).

Et bah bof bof. Beaucoup de jérémiades, un jeu surjoué, et une fin qui fait flop. Clairement le personnage de Benedetta est insupportable. Il n'est pas assez fort pour qu'on la croit entièrement folle, (il n'est pas aussi poussé qu'il aurait pu l'être je pense) et pas assez subtil pour engranger une quelconque émotion.

Benedetta reste dans son délire mégalo sans montée véritable de sa folie ou de sa mégalomanie. On n'a pas d'évolution, juste ses plans mystiques qui se succèdent les uns après les autres.

La fin est plate et simple (surtout les dernières minutes) et casse un rythme plutôt bien mené dans la deuxième partie du film.

Et puis moi qui pensait que c'était une œuvre originale, en fait c'est une adaptation, tirée de faits réels. Je pense que c'est ça qui a péché en partie, parce que ça n'a pas donné assez de liberté à l'histoire et au développement du personnage principal.

En gros beaucoup de bruit et de démonstrations ronflantes pour pas grand chose, mais ça se laisse regarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fells

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode