Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2023-12-21T10:47:56+01:00
Diamant

Un très beau film où l'on prend toute la mesure du massacre commis contre les Arméniens. Je déplore qu'il n'ait pas eu le succès qu'il méritait car chacun d'entre nous ne devrait pas ignorer les atrocités qui ont été commises lors de ce génocide.

Personnellement je n'ai absolument rien à reprocher à ce film, un grand bravo à tous les acteurs(trices) à commencer par mon préféré Christian Bale, encore une fois remarquable dans son personnage, mais aussi un grand bravo à Oscar Isaac tout en justesse et en émotion et à Charlotte Le Bon qui tient la cadence Spoiler(cliquez pour révéler)dommage que son personnage doive disparaitre à la fin

Un gros point positif également pour les décors dont quelques superbes plans de Constantinople et de Sainte Sophie, les costumes, et la musique qui nous plonge bien dans l'ambiance de la Turquie dans les années 1915/1916.

Le triangle amoureux entre Ana, Michael et Chris n'est pas de trop et est bien intégré au scenario.

Si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, c'est de regarder ce film au moins une fois dans votre vie et de préparer votre boite de mouchoirs à côté de vous !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode