Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Après un quatrième volet qui m'a vraiment beaucoup plu, et qui rehaussait le niveau des précédents, ce cinquième épisode m'a un peu déçu. On perd un peu de l'essence du personnage atroce qu'est Meyers, les choix et dialogues des personnages sont d'une pénibilité sans borne, on tourne en rond, c'est long, c'est chiant, c'est rébarbatif et en plus c'est affreusement violent. Les meurtres n'ont plus le même effet qu'auparavant. Loomis dégénère, et malgré son comportement parfois pénible voir idiot, j'aime l'effet (voulu ou non) que cela créer. En effet, j'ai eu ce sentiment que la folie de Meyers commençait enfin à avoir de l'emprise sur lui, de le contaminer, après tout ce temps à le "cotoyer" et j'ai suffisamment apprécié cette idée pour la souligner.

En bref, un film qui poursuit la saga mais est loin d'être mon préféré, car malgré les quelques idées plutôt nouvelles et originales qui l'apporte, il ne sait pas les gérer et est composé de trop nombreux défauts.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laylle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode