Films
46 165
Membres
23 240

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Doigts_de_poussiere

Avengers: L'ère d'Ultron


FANTASTIQUE! Quand je pense qu'au jour ou j'écris ce commentaire, le film sort seulement dans les salles américaines et que des millions d'américains ne l'ont pas vu. J'ai envie de leur dire de courir le voir viiiite ! Je sors du cinéma alors je vais m'extasier un peu beaucoup et il risque d'y avoir plein de spoilers !

Déjà on est dès le début lancés dans l'action, le film reprend très bien la ou les autres se sont arrêtés. On retrouve l'équipe des Avengers bien mieux organisé mais qui est encore très fragile en effet Spoiler(cliquez pour révéler)dans le film ils s'en balancent plein la tronche au moins 4/5 fois mais ils restent soudé et le fait qu'il se tutoie montre qu'ils sont devenu de réels amis (je l'ai ressentie comme ça). Aussi on découvre plus une part de chaque personnage, on en apprends vraiment plus sur eux et a part les jumeaux, les Avengers sont tous au même niveau.

Personnellement il n'y a que des surprises dans ce film et une en particulier qui m'a vraiment mis à terre et que j'ai trouver "grave cool" Spoiler(cliquez pour révéler)la famille de Clint !!! Avec ses enfants et tout, j'ai trouvé ça juste *-*. J'ai toujours trouvé que Clint (ou même Jeremy Renner) avait un visage paternel (ouai c'est bizarre) Bref, la romance Spoiler(cliquez pour révéler)Bruce/Natacha, ouai en voyant la bande annonce, j'étais pas du tout d'accord (pcq je l'a préfèrerai avec Captain), j'avoue les avoir trouvé trop mignon dans le film, mais à la fin quand Bruce la laisse ben j'étais un peu contente (désolé).

Ensuite, parlons d'Ultron, j'ai bien aimé malgré son aspect robot je sais pas dans c'est mouvement de tête, tous ça j'ai trouvé qu'il avait un léger coté humain et qu'il ressentais des émotions. Les autres personnages tel que Vision et les jumeaux, ils sont formidables.(ptit coup de coeur pour Vision ^^)

En gros l'intrigue est vraiment très bonne, le scénario s'enchaine bien. C'est vrai qu'il y a un petit manque de suspence, comparé à Captain America 2, on est beaucoup moins tenu en haleine, ce qui fait le tout c'est vraiment l'action. Il n'y a pas de temps mort ou léger alors mais j'en ai pas vu et on ne décroche pas de l'écran. L'humour est toujours bien placé. Les acteurs sont toujours top et la musique est génial ! Visuellement c'est toujours aussi beau.

Ce film est absolument fun, captivant et remplit de surprise, en particulier si on suit les super héros des Avengers depuis longtemps!

Avis sur a fin : Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé la fin, super ! Avec la nouvelle équipe d'Avengers qui se prépare ! Les personnages choisis, juste génials, le duo Captain/Natacha à sa tête ! Wouha, j'ai grande hâte d'en voir plus!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Doigts_de_poussiere

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode