Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 504

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de x-Ipso-Facto

Noé


Commentaire ajouté par x-Ipso-Facto 2014-04-22T19:01:27+02:00

Tout le monde connait l'histoire de Noé, ce n'est pas un secret. Les extraits, et divers avis de mes proches qui avaient vu ce film, la filmographie de Darren Aronofsky, c'est ce qui m'a motivé.

L'histoire, fidèle à la Bible, mais également un peu appropriée par le réalisateur. À l'histoire de base s'ajoute un drame familial qui ajoute une part de stress au spectateur.

Certains qualifient "Noé" de blockbuster, mais ce n'est pas ma vision. Pour moi, Noé n'est pas un film pour t'en mettre plein la vue, mais peut être pour permettre au spectateur de faire un travail de réflexion. Car mine de rien, le sujet traité n'est-il pas encore actuel? Bref, le "mal" présent dans notre monde est un bien autre sujet... Revenons au film.

Très surprise de découvrir (pour la première fois) Emma Watson dans une autre peau que celle d'Hermione Granger, j'ai apprécié sa prestation. J'ai trouvé, à de nombreuses reprises, que le jeu d'acteur était surjoué (peu importe l'acteur concerné, ils sont tous - à mon goût - par un moment de flottement où leur prestation était moindre).

J'ai pu noter quelques longueurs, en début et fin de film, ce qui m'a franchement déçue.

La fin en elle même est également spéciale. Disons que je m'attendais à autre chose (je ne sais pas à quoi, mais pas à ça)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de x-Ipso-Facto

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode