Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 169
Membres
43 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2015-12-16T07:31:56+01:00

Il est normal que les assassins nous signalent les crimes. Après tout, ils sont les premiers informés.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2015-12-16T07:31:28+01:00

Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite d'un des leurs, ça les exaspère.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Eastwood 2021-11-26T22:19:24+01:00

- "Devoir conjugal", Martinaud l'emploie souvent celui-là. Et d'après lui, vous ne l'auriez jamais accompli avec autant de... de bonne humeur qu'avant votre mariage. C'est vrai ?

- Vrai. peut-être parce ce que ce n'était pas encore un devoir.

- Un investissement ?

- Pourquoi devenez-vous grossier ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Noone 2017-07-12T05:02:44+02:00

Martineau: Vous n'allez tout de même pas me faire le coup de la conversation entre quatre yeux? Vous me prenez vraiment pour un con.

Gallien: Au contraire, je vous prend pour quelqu'un de très intelligent, Martineau, un embrouilleur de premier ordre. Je vous interroge sur deux petites filles violées, étranglées et la conversation dévie sur votre femme, sur un couloir, sur une porte... pourquoi pas? Seulement, maintenant que vous m'avez mené à cette porte Martineau, il va falloir l'ouvrir. Je veux savoir ce qu'il y a derrière, moi.

Afficher en entier