Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

On peut au moins pas dire que la saga des griffes de la nuit est irregulière, elle suit a la lettre le schéma Film excellent/Bouse.

Ici, c'est la deuxième option, c'est un plantage des plus total.

Pour prendre la température dans ce cas là, il suffit de regarder comment les scénariste ramène le tueur. Si ils ont envie de faire un bon film, c'est le premier truc qu'il vont travailler.

Donc d'après la résurrection complètement débile a laquelle on a droit, faire un bon film était pas le projet ici.

Donc, on ramène les survivant du troisième film, juste pour les faire crever en deux deux, et introduire les nouveaux personnage. Ce genre de personnages tellement fascinant que je me souviens deja plus de leur nom ni de leur tête.

Le scénario est un ramassis de connerie, qui plus est mal orchestré. Je me suis perdu deux trois fois, mais je plaide coupable, j'étais pas vraiment concentré tout le temps.

Donc je résume, la nouvelle grognasse récupère les pouvoir de sa belle soeur, pour une raison.. pour le moins obscur.

Mais bon du coup freddy se sert d'elle comme livreur de pizza pour lui amener tous ses copains... Ouiii.

Mais elle se rend compte que du coup a chaque fois qu'un de ses amis clamse, elle récupère ses qualités, pour une raison... pour le moins obscur.

Elle finit par allez botter le cul a freddy en mode chuck norris, qui meurent en se regardant dans le miroir, pour des raison.. POUR AUCUNE RAISON.

Allez logiquement, le 5 devrait être un pur chef d'oeuvre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode