Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par jess3swan 2020-01-08T00:23:52+01:00

Ce film est une déception pourrie.

Rempli de cliché à l'adolescent qui ne tient pas la route et très très superficielle voire innocent.

Je n'ai pas du tout aimé. On ne retrouve pas l'ambiance des conjurations, mais pas du tout. C'est à se demander s'il s'agit vraiment de la franchise Warren composé de James Wan tant il est nul.

Au lieu de regarder dans l'oeil pour voir qui sonne à la porte, à deux reprise la blonde pas de cervelle demande ''qui est là'' sans vérifier pour se simplifier la tâche pourtant pas compliqué de R-E-G-A-R-D-E-R...

QUI LAISSE UNE PERSONNE SEULE DANS UNE MAISON QUI NE T'APPARTIENT PAS??? Aller faire du patin à l'extérieur avec la petite fille tandis que ta meilleure amie reste dans la maison? Même si c'est ta meilleure amie, ce n'est pas chez toi, tu ne peux pas la laisser vagabonder et fouiner chez des inconnus, c'est un énorme manque de respect que je n'ai su tolérer.

Le garçon et sa guitare... C'est quoi cette merde de loup-garou chelou qui le pourchasse ??? Pas du tout convaincant ni terrifiant, mais complètement ridicule.

Le film était si peu mature et son contenu si peu approfondis que je n'ai su le terminer. Il est uniquement bon pour les ''jump scare'' avec leur effets sonores.

La porte de la salle hantée s'ouvre devant toi toute seule en se débarrant, tu entres et prend le risque qu'elle se referme (BIEN ÉVIDEMMENT) ? Bah si, tu entres, tu sais très bien que tu te retrouveras enfermé, c'est ça le but non????

Je suis outrée par le manque d'intelligence flagrant de ce film. Je ne comprend absolument pas pourquoi faut-il qu'il soit aussi centré sur des jeunes inconscientes alors que de base ce fût toujours soutenu par des personnages adultes. Lorsqu'on voit un film avec des figures adultes, rapidement une sorte de crédibilité s'ajoute.

Je suppose que la franchise ciblait les plus jeunes en pensant probablement que son publique est jeune. J'ai 21 ans et le film est un non pour moi à cause de son manque de réalisme. Les autres étaient bons, pourquoi pas celui-là? Le début commence très bien, normal, on a Lorraine et Ed, mais dès qu'ils partent... OUF c'est tout un autre univers.

Ils auraient pu trouver d'autre scénarios / manières de faire en sortes que certaines scènes se produisent au lieu de tout mettre sur le dos d'une jeune ados qui a perdu son père et qui ouvre volontairement la porte des enfers avec l'espoir de le revoir même si c'est extrêmement DANGEREUX. Il y a plusieurs autres façons de la faire entrer dans cette pièce, somnambule peut-être? Ou bien possédé pendant son sommeil pour ouvrir la porte? DE TOUTE MANIÈRE, si la porte était verrouillée, c'est IMPOSSIBLE que les Warrens aurait laissé les clés dans leur bureau derrière un cadre de JÉSUS ??!! Je m'excuse, mais si j'aurais été eux, et je suis sur qu'ils l'ont fait, la clé, ils l'ont emmené avec eux ! Leur fille est dans la maison, tu ne laisse pas les clés dans ton bureau quand tu pars.

Voilà, ce film est une excuse comme elle comporte tout plein d'excuses pour qu'il existe lui-même. J'espère que Conjuration 3 fera justice au 1 et 2 et qu'il ne prendra pas cette triste pente comme exemple.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jess3swan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode