Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LesAilesLitteraires

Charlie's Angels


Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2022-05-06T10:35:03+02:00

Dès le début du film, on remarque très vite la présence d’acteurs très connus tels que Kristen Stewart, Naomi Scott, Patrick Stewart, Elizabeth Banks ou encore Sam Clafflin. Si vous ne vous rappelez pas d’eux, il vous suffit de taper Twilight, Hunger Games, Aladdin ou encore X-Men dans votre barre de recherche. Je ne connaissais pas les anges avant de voir ce film et je dois dire que c’est une véritable découverte. Un film purement féminin et féministe qui montre la force des femmes et le pouvoir qu’elles peuvent avoir contrairement à ce que peuvent penser certains hommes. Une vraie ôde au féminisme moderne.

Ce film est une succession d’actions qui ne sont entrecoupées que par des scènes drôles souvent menées par la talentueuse Kristen Stewart que l’on retrouve dans le rôle d’un personnage complètement déjanté. L’intrigue est bien mise en place et ne cesse de nous surprendre jusqu’à la fin. Quand on pense enfin savoir qui est le méchant, on assiste de nouveau à un retournement de situation ce qui rend le film d’autant plus intriguant et prenant.

J’ai beaucoup aimé voir évoluer le personnage d’Elena qui passe d’ une jeune femme apeurée et angoissée à une jeune femme forte, ne se laissant pas démontée face à l’ennemi. Mais, j’ai véritablement eu un coup de coeur pour le personnage de Sabina qui est drôle, forte et véritablement déjantée. Même le personnage de Sam Clafflin m’a fait beaucoup rire à la fin du film. Comme à peu près tous les personnages d’ailleurs.

Le dernier point fort du film repose sur la scène à la toute fin où on voit Elena suivre la formation pour devenir un ange avec les premières actrices ayant interprété les anges de Charlie dans le premier film. Un petit clin d’oeil très appréciable. En tout cas, j’espère pouvoir retrouver nos trois anges dans un second film que j’irais voir sans aucune hésitation. En attendant, si vous ne l’avez toujours pas vu, je vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce du film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesAilesLitteraires