Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de diumson

Light of My Life


Commentaire ajouté par diumson 2021-05-02T03:25:39+02:00

Une déception, j'attendais beaucoup de Casey Affleck pour son premier film en tant que réalisateur (il avait déjà fait un docu) ,mais celui-ci est filmé platement avec beaucoup de plan fixe.

Son film est lent, ennuyeux et très bavard. Des tonnes de dialogues qui ne servent à rien et qui endorme plus ses spectacteurs qu'autre chose.

Côté acteurs, Casey dans son rôle est bon comme d'habitude au contraire de la fillette qui n'est pas "top" , elle a toujours la même expression et on voit qu'elle récite ses dialogues sans "jouer". Quant à Elizabeth Moss, son rôle n'a aucun intérêt et n'apporte rien au film. Elle apparaît dans des flashback qui ralentissent encore plus le film et qui en fait ne servent a rien. La musique n'est pas extraordinaire, les décors sont simples (les passages dans les villes sont assez limités et les mêmes rues reviennent pour des endroits différents !!). La photo n'est pas fort travaillé non plus, pas de beaux rendus pour les scènes de forêt. L'histoire est simple mais bourré d'invraisemblances, pourquoi n'ont-ils pas d'armes si ils ont si peur? pourquoi quand ils passent dans les villes comme ils ne sont jamais en danger ils vont s'isoler ?... Aucune tension avant les 5 dernières minutes dont on ne saura jamais pourquoi une telle agression, on se doute bien que c'est pour enlever la gamine mais rien ne sera expliqué. Le film ne va pas au bout de son histoire. Un goût de trop peu côté explication même si a ce moment là on n'espère qu'une chose, voir le générique arriver pour sortir de ce film raté.

Dans le même style, préférez La Route qui est bien meilleure et ou on a peur pour ce qui peut arriver à ses interprètes. Light of my life en est une pâle copie.

Pompeux et endormant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de diumson

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode