Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LesAilesLitteraires

Last Christmas


Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2022-05-06T10:32:49+02:00

Ce film est véritablement génial. On y retrouve une jeune femme appellée Katarine habillée la plupart du temps en lutin (pour son travail dans un magasin de noël) au caractère grincheux, drôle, maladroit, qui boit beaucoup et enchaîne les soirs sans lendemain. A force de mal agir, Katarina se voit contrainte de retourner vivre chez ses parents alors qu’elle a énormément de mal à supporter sa mère et son côté surprotecteur. J’ai adoré l’humour de Kate et son côté décalé. Elle semble être une femme forte que rien n’atteint et ce n’est que lorsqu’elle fait la rencontre de Tom Webster qu’on découvre ce qui se cache derrière cette énorme carapace.

On apprend que Katarina a été malade et qu’elle a dû subir une greffe de coeur qui l’a changé à tout jamais. Grâce à Tom, elle va progressivement réapprendre à aimer la vie, à lever les yeux et à prendre les bons choix. Il va la pousser à redevenir celle qu’elle était avant sa maladie et à se soucier de ceux qui l’entourent. J’ai adoré voir Katarina grandir et se sortir de cet état dans lequel elle était depuis sa greffe de coeur. J’ai beaucoup aimé découvrir la relation naissante entre elle et Tom, bien que celle-ci m’ait énormément intrigué vu les très nombreuses absences de ce dernier. Je ne m’attendais absolument pas à la fin qui je l’avoue m’a tiré quelques larmes. On sait désormais que Tom fera à jamais parti d’elle.

Ce film est drôle, touchant, triste, empli de bonté et d’amour. Il est parfait en cette période merveilleuse et magique qu’est Noël. La musique de George Michael est très bien mise en avant et lui rend un bel hommage. Tant de critères qui m’ont fait adoré ce film et m’ont montré une fois de plus à quel point Emilia Clarke est une excellente actrice.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesAilesLitteraires