Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 245
Membres
43 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Répliques

Copycat


Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par HoneyMoony 2022-05-02T18:44:27+02:00

(Le Dr Helen Hudson lors de sa conférence)

-Dr Helen Hudson : Et maintenant, je vous demande de me rendre un service. Je voudrais que tous les messieurs se lèvent, tous sans exception s'il vous plaît. Faites-moi ce plaisir... Allons, ce n'est que justice depuis le temps que vous êtes assis à nous regarder ! Et maintenant, s'il vous plaît, ceux qui ont moins de 20 ans et plus de 35 peuvent se rasseoir. Si vous êtes d'origine asiatique ou afro-américaine, vous pouvez également vous rasseoir.

(...)

Mesdames, qu'est-ce que vous en dites ? Vous ne trouvez pas qu'il y en a quelques-uns qui sont assez craquants ? Je suis persuadée que s'ils vous invitaient à aller prendre un verre vous ne diriez pas non. Eh bien laissez-moi vous dire ceci : on sait que sur 10 tueurs en série, 9 sont des blancs qui ont entre 20 et 35 ans comme ceux qui sont ici. Albert Di Salvo, Bianchi et Buono, Berkowitz, Dahmer, Ted Bundy... Des types discrets, sans histoires, et même gentils... Ils avaient un emploi, ils étaient d'excellents voisins, leurs victimes leur faisaient confiance.

D'après le FBI, il n'y aurait pas moins de 35 tueurs en série à la recherche de victimes potentielles à l'heure où je vous parle...

Voilà, vous pouvez vous asseoir, vous commencez à me faire peur !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par HoneyMoony 2022-05-02T18:43:20+02:00

(Au commissariat de police)

- Lieutenant Quinn : Qui c'est celle-là ? C'est à cause d'elle qu'un policier est mort ?

- Inspecteur Monahan : Oui, elle peut peut-être nous être utile...

- Quinn : Cette femme-là ne nous mènera nulle part. Travaillez sur les indices bon sang de bonsoir !

- Monahan : Lieutenant ? Quels indices ? Nous n'avons pas le moindre indice. Et vu que personne ici n'a jamais travaillé sur une affaire de meurtres en série...

- Quinn : Quoi ?! Comment ça "personne" ? Moi ça m'est déjà arrivé !

- Monahan : Le "Tueur du Zodiaque" ?

- Quinn : Oui, "Le Zodiaque".

- Monahan : Et on a fini par l'arrêter "Le Zodiaque" Lieutenant ? Ou est-ce qu'il serait mort dans son lit ?!

Afficher en entier
Réplique ajoutée par HoneyMoony 2022-05-02T18:42:29+02:00

(Après le départ des inspecteurs Monahan et Goetz, dans l'appartement d'Helen)

- Andy : Sois gentille, installe-toi là et jette un coup d'œil à ces photos...

- Helen : Et qu'est-ce qu'elles font là ces photos ?!

- Andy : Qu'est-ce que tu dirais d'un bon café ? Je reviens.

- Helen : Andy... Andy, je ne peux pas.

- Andy : Bon ! Eh ben alors... On retrouvera ton corps dans un an, au milieu des piles de journaux que tu n'auras pas lus, du courrier que tu n'auras pas ouvert... On dira "ah oui ! Cette vieille ermite qui se nourrissait de croquettes pour chats et de camembert... C'était une grande psychologue paraît-il autrefois..." C'est à toi de voir, voilà ton café, meurs ou ressuscite !

Afficher en entier