Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Non, non, NON! Pas encore une reprise américaine d'un film étranger juste pour l'américaniser!

Fincher m'a beaucoup déçue sur le coup, il n'a fait que reprendre la version suédoise scène par scène en en supprimant quelque unes pour raccourcir le film et en enlevant le style de base. Cela aurait pu réussir si Fincher y avait rajouter son propre style, mais non. Il n'y a rien, aucune prise de partie cinématographique, aucun choix particulier du réalisateur, ce qui donne un thriller bas de gamme. Après Seven ou Fight Club, on est forcément déçu.

En plus, Rooney Mara ne correspond pas du tout au personnage, contrairement à Noomi Rapace dans le suédois. Elle a un visage trop banal et son regard est bien loin d'être assez dur. Dans la version américaine, le passé de Lysbeth a été quasiment omis, ce qui enlève beaucoup de profondeur au personnage.

Alors que j'avais adoré la version suédoise, celle-là m'a juste paru durer des heures.

C'est pourquoi je renomme ce film "Millénium: le raté de Fincher".

Donc NON aux remakes américains quand ils n'ont pas pour but de montrer l'histoire sous un autre point de vue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Holly-Short

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode