Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Zookeeper


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2016-08-28T17:11:08+02:00

Une petite comédie sympathique, mais sans grande prétention. Le film est amusant dans son ensemble, mais pas non plus hilarant, même si certaines scènes m'ont bien fait rire comme le lion qui se fait reprendre à tout bout de champ par la lionne ou encore la virée en ville de Griffin et du gorille qui se fait passer pour un humain déguisé. Les acteurs sont corrects dans l'ensemble (avec une Rosario Dawson ravissante), même si certains passages où Kevin James reprend au pied de la lettre les enseignements des animaux frôlent le ridicule (ex: marquer son territoire), mais vu que les personnages sont stéréotypés au possible (la fille matérialiste ou encore le rival qui veut en mettre plein la vue), ça peut passer. Par contre, le scénario en lui-même est très bancal: les animaux veulent aider son gardien à conquérir le cœur de sa dulcinée pour qu'il reste au zoo, alors que l'on sait dès le départ que c'est peine perdue (et toute personne censée aurait lâché l'affaire depuis longtemps vu le caractère de la dulcinée en question; l'amour rend aveugle, mais tout de même) et que c'est l'effet inverse qui se produira.

Au niveau des doublages, l'affiche met bien en avant Dany Boon et Jean Reno. Autant Jean Reno est reconnaissable et double très bien le gorille, autant pour Danny Boon, c'est une autre paire de manche: si je ne m'étais pas renseigné sur la distribution du casting, l'interprétation de celui-ci m'aurait échappé.

Dommage aussi que certains animaux soient sous-exploités, comme les deux ours et le loup; ou encore des animaux qui n'apparaissent que pour une scène et puis s'en vont. Cela donne au film un côté hachée, comme si on collait bout-à-bout des scénettes. Pour tout dire, ceux qu'on retient le plus souvent c'est le gorille et le lion, et encore pour ce dernier, c'est pour les remontrances qu'il subit de la part de la lionne et qu'en plus, c'est Alain Dorval qui le double (doubleur de Sylvester Stallone et Nick Nolte, respect!).

Mais ne boudons pas trop notre plaisir, cela reste un bon divertissement si on veut décompresser après une dure journée de travail.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode