Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Lzelarme

Cruella


Commentaire ajouté par Lzelarme 2021-07-11T20:40:40+02:00

Je reconnais que je n'aurais pas du juger avant de regarder ce film.

C'est vrai que les remakes live-actions de Disney, au bout d'un moment, eh bien, ça commence à casser toute notre enfance.

Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue, ni même saoulée de cet énième adaptation. En fait, j'ai beaucoup aimé.

Emma Stone ne s'est clairement pas foutu de son public en revêtant la coiffure mythique de la plus charismatique des méchantes Disney. Et bien que le personnage d'Estella passe de gentille à complètement tarée (même si c'est plus délirant que dangereux), on assiste à la naissance de Cruella, sa rencontre avec ses acolytes qui deviendront ses meilleurs amis et ses origines. Alors, pourquoi pas ?

Et bien, le seul petit bémol, Spoiler(cliquez pour révéler)est qu'ils ont TOTALEMENT omis son obsession, que dis-je, sa passion ! pour les manteaux de fourrures. De dalmatiens. OK, je dois admettre [spoiler]qu'à la fin, à son défilé, j'ai vraiment cru qu'elle avait tué les Dalmatiens de la Baronne pour en faire son costume. Même pas, c'est une véritable anarque, une claque en pleine figure lorsqu'on réalise que non, Cruella n'a pas tué les chiens ni volé leur fourrure pour le revêtir et narguer la Baronne. Là, la production nous a clairement pris pour des cons, et malgré le jeu d'Emma Stone, il faut admettre que ce détail ne pouvait pas être zappé du film, puisque c'est ce qui défini Cruella.

Je ne crois plus en la production de Disney, ils dénaturent tout ce qui nous a fait rêver, et Cruella a été dénaturé pour des détails mis de côté.

Disney, je vous déteste.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lzelarme

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode