Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par wind-of-river 2020-01-05T15:15:40+01:00

_Il va venir me sauver, puis nous irons vivre à Paris.

_Vous tourneriez le dos à l'Allemagne pour toujours?

_Elle m'a tourné le dos en premier.

_Et bien, nous n'avons pas besoin de vous. Toi et ton stupide petit ami pouvez vous taire et allez vivre à débile-fromage-escargot-baguette-land.

_Tu dis ça juste parce que tu n'as pas de petite amie.

_Je suis bien trop occupé pour avoir une copine.

_Un jour tu trouveras le temps. Tu ne penseras plus à rien d'autres. Tu rencontreras quelqu'un et tu passeras tes journées à rêver des moments ou tu pourras à nouveau la serrer dans tes bras. C'est l'amour.

_Ridicule.

_Fini.

_J'ai dit de dessiner ou vivent les juifs. Ça c'est juste un dessin débile de ma tête.

_Oui, c'est là que nous vivons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode