Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 437

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2020-02-04T00:32:20+01:00
Bronze

J'avoue que je m'attendais à beaucoup plus. Si je n'avais pas lu entièrement le commentaire d'un site de critiques qui disait qu'il ne fallait pas s'attendre à une grande romance, j'aurais été davantage déçue je pense.

Pour moi, le scénario manque de profondeur et de constance.

J'ai eu du mal à me situer dès les 35 premières minutes car les différentes périodes (lycée/fac/travail actuel) importantes pour le personnage principal sont mélangées, donnant l'impression d'une irrégularité permanente dans le montage ou d'un total manque de maîtrise.

Passons aux chromatiques... je déteste visionner des films aux plans très sombres (même en ouvrant mes volets ça ne changeait rien :D ).

Du coup, j'ai peiné à rentrer pleinement dans le sujet... c'est dramatique OK... mais là c'est vraiment déprimant.

Les acteurs principaux sont peut-être crédibles par rapport à la psychologie et la personnalité de leurs personnages, mais j'ai limite trouvé un Matsumoto Jun blasé, terne et un peu hésitant dans son jeu d'acteur... alors peut-être est-ce dû au scénario, mais il a tout de même eu pas mal d'expériences variées depuis ses débuts.

Malheureusement pour moi, l'écriture et le casting ne rendent pas justice à ce film qui a plus de potentiel qu'il n'est vraiment réussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode