Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 518

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Résistance


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-02-07T10:57:59+01:00

Personnellement je ne connaissais pas les détails de la vie du mime Marceau, magnifiquement bien interprété par Jesse Eisenberg qui se fond littéralement dans la peau de son personnage ! Grâce à ce très beau biopic qui lui est dédié, je peux désormais affirmer avec conviction que Marcel Marceau est un héros de la Seconde Guerre Mondiale et qu'il a bien mérité toutes les médailles et tout les honneurs qu'il a pu recevoir, car grâce à lui des centaines voir même des milliers d'enfants juifs ont pu survivre à l'horreur de la guerre et à la monstruosité des Nazis, en cela et pour revenir au film je salue d'ailleurs la performance de Matthias Schweighofer, méchamment cruel dans le rôle de Klaus Barbie (pourriture de la pire espèce !!!) bravo également à tous les autres acteurs/actrices, notamment la jolie Clémence Poésy qui joue son rôle avec beaucoup de sincérité, ou encore une courte apparition du géniallissime Ed Harris dans le rôle du Général Patton.

En ce qui concerne les décors et les costumes ils nous plongent bien dans l'époque de la Seconde Guerre Mondiale et la musique quant à elle colle parfaitement bien à l'ambiance des scènes.

Il n'y a pas de moments de longueurs et on se demande sans cesse comment tout cela va se terminer, on est littéralement aspiré dans le film et on ne peut que ressentir la colère, la tristesse et l'indignation en même temps que les personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode