Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par 45lol680 2014-08-17T15:37:32+02:00
Diamant

Ce film est de toute beauté, il est le summum de ce su'Hollywood peu faire. Le film est beau (niveau scénario et des images). Pour moi c'est le film à voir si l'on aime les film hollywoodiens ! Bref il est parfait !

Afficher en entier
Diamant

Sur un synopsis impossible, une jeune veuve qui tombe amoureuse d'un fantôme, Mankiewicz bâtit un drame romantique d'une merveilleuse subtilité. C'était originellement John M. Stahl, spécialiste du mélodrame à succès, qui devait réaliser le film, mais dépassé par le sujet il abandonnera la place, laissant à son successeur la mission de sauver l’entreprise du naufrage. Débutant à la mise en scène, ce dernier devait faire ses preuves. Résultat: une entreprise où la comédie dispute la place au drame sans discontinuer, créant ainsi une atmosphère d'un romantisme unique et inimitable, amplifiée par la partition musicale de Bernard Herrmann. Tous les acteurs sont parfait, Rex Harrison en capitaine bourru et impulsif, Gene Tierney en apprentie féministe tout juste sortie de sa chrysalide et George Sanders en bellâtre insipide et prétentieux porte cette histoire invraisemblable avec un naturel confondant. Dans le registre des histoires d'amour teinté de fantastique, "L'aventure de Madame Muir" reste un must indépassable tout en abordant une multitude de thèmes à la richesse inépuisable (la fuite du temps, la solitude, l'oubli, la désillusion, les chimères du rêve, l’immatérialité...).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode