Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 682
Membres
42 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les armes secrètes d'Hitler



Description ajoutée par Elowenn 2020-09-06T09:11:54+02:00

Synopsis

Ce film raconte l'histoire des V1 et V2, les armes secrètes allemandes, depuis leur conception dans les années 20 jusqu'à leur lancement sur Londres puis Anvers en 1944. Bénéficiant du travail de recherche audiovisuelle menée depuis cinq ans par une équipe d'historiens, il éclaire d'un jour nouveau les dernières années de la guerre à partir d'images pour la plupart inédites, en même temps qu'il précise le rôle de Von Braun et de ses collègues dans les programmes spatiaux américains, russes et français d'après guerre. Ce documentaire rappelle aussi le coût humain de cette aventure, les conditions terribles imposées aux déportés du Camp de Dora, et le rôle, du côté britannique, du physicien Jones. Il souligne aussi combien le rôle et l'illusion ont eu leur part dans cette histoire.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode