Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

My Honor Was Loyalty

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2020-09-07T01:03:25+02:00

Synopsis

le film évoque le destin du sergent Ludwig Herckel, engagé dans la 1ère division SS Leibstandarte durant la Seconde Guerre mondiale. Patriote, dévoué à l’Allemagne et à ses camarades de combat, mais de plus en plus sceptique sur les finalités de la guerre, il va se battre durant les campagnes sur le Front de l’Est (Ukraine, Russie) mais également en Normandie, après le débarquement américain.

Réalisant petit à petit que la guerre va se terminer et que l’Allemagne va perdre la guerre, Ludwig Herckel est alors partagé entre choisir de rester envie et de combattre jusqu’au bout aux côtés de ses amis, ou bien de rentrer chez lui, en Allemagne, afin de retrouver sa femme qui l’attend...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par diumson 2020-09-12T22:55:11+02:00
Pas apprécié

Drôle de film que celui-ci ou les personnages qu'on va suivre sont des SS. Donc d'entrée, pas évident de s'attacher à eux.

Les 20 premières minutes sont assez laborieuses et j'ai eu dur à pas zapper. Après, cela s'améliore un peu quand on suit enfin trois personnages. Mais bon le film n'est pas toujours bien joué et souffre de son budget assez limité. Les dialogues, eux sont à pleurer (donc éviter à tout prix de le voir en français car bcp plus pénible). Mais le plus difficile pour moi fût dans le fait de faire s’interroger les personnages (par une voix off) sur leur propre sort à la manière de Terrence Malick. Seulement le réalisateur il n'a pas du tout la patte d'un Malick et tous ces passages sont loupés et chiant. Donc, ben a éviter.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode