Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par kaminari 2013-12-22T11:25:47+01:00

Film créé en surfant sur la redécouverte de l'art des castrats dans les années 90... Il est intéressant par sa tentative de reconstitution de la voix de Farinelli, en mixant celles d'une soprano (Ewa Małas-Godlewska) et d'un contre-ténor (Derek Lee Ragin) : le résultat n'est pas plus convaincant que ça, mais la tentative mérite l'attention... Sur le plan de la vérité historique, par contre, on a l'impression d'être un peu à côté de la plaque, et c'est dommage. Je pense que regarder des opéras baroques interprétés par les grands contre-ténors actuels comme Philippe Jaroussky nous rapproche davantage de l'art des castrats que ce film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaminari