Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Le sujet ne m'intéressait pas forcément mais force est de reconnaître que John Huston y a mis les moyens pour l'adapter.
Alors, autant prévenir tout de suite, c'est très lent, le son mono en français oblige souvent à monter le son pour comprendre certains passages et c'est d'une lourdeur à en rebuter plus d'un mais pour tout le travail apporté aux personnages, aux décors et aux moyens développés pour adapter le tout, ça vaut la peine de s'accrocher, ne serait-ce que pour la scène (beaucoup trop longue) de l'Arche de Noé.
Afficher en entier