Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par mimi92 2017-01-07T21:18:45+01:00

J'ai été très agréablement surprise par ce film ! La reine des neiges est un Disney très abouti, sur tous les points de vue.

J'ai d'abord beaucoup aimé toute l'inspiration allemande, dans les décors et les costumes, jusqu'aux re-visitations de tableaux allemands ou français.

Les personnages créés étaient étonnamment complexes et touchants, évitant les clichés manichéens. Il y a une vraie philosophie sous-adjacente, avec cette pression qu'ont imposé les parents à leur ainée sans s'en rendre compte. Il y a beaucoup de rebondissements, et la fin est géniale, très originale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que le baiser soit finalement un baiser fraternel, fait par la sœur d'Anna ! Pour une fois, l'amour fraternel est au devant de la scène, contrairement aux contes habituels !

Et une mention spéciale pour Olaf, le plus beau et philosophique bonhomme de neige du monde !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi92