Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Maktub

Réalisateur



Description ajoutée par wind-of-river 2020-12-14T17:41:04+01:00

Synopsis

Le terme Maktub vient de l'arabe et signifie: il est écrit. Sous ce titre, Paco Arango crée son premier long métrage, dans lequel l'histoire de Manolo et Antonio est racontée. Le premier (Diego Peretti) est un homme plongé dans une crise profonde provoquée par son travail insupportable, son mariage avec Beatriz (Aitana Sánchez-Gijón), au bord de la rupture, et la mauvaise relation avec leurs enfants. Alors qu'Antonio est un jeune livreur mexicain, atteint d'un cancer.

La vie amère dans laquelle vit Manolo prend un virage à 180 ° quand il rencontre Antonio et tout le monde autour de lui, sa mère, une infirmière de l'hôpital qu'il fréquente et la sœur d'un patient.

Dans la distribution, nous trouvons un bon nombre de noms bien connus sur la scène interprétative espagnole: Goya Toledo ('Amores perros'), le vétéran Amparo Baró ('7 vies'), Mariví Bilbao ('Il n'y a personne vivant ici'), Enrique Villén ( «Les lundis au soleil») et Rosa María Sardá («Anita ne manque pas le train»).

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode