Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

alors... film du même realisateur que le precedent, encore une fois et je le pense il est difficile de classer ce film et la serie de film elle même. jugé sur internet comme le plus gore et crade de tout les Guinea Pig, l'imagerie est plus gore, et là ou le precedent n'avais rien d'extrêmement gore sauf la dernière scene et était plus de la violence gratuite. dans ce film il y a plus de sang, plus de gore, un coté romantisé, poétique et limite érotisé. l'homme parle souvent des fleurs de cerisier, de le fleur de chair et de sang (qui donne le nom au film), a tord ou a raison car je ne dit pas que le film est poetique mais j'ai l'impression que le realisateur ou plutot le personnage essaye de rendre la chose. en ce qui concerne l'imagerie dans les detail certains effet marche plutot bien d'autre un peu moins, mais on retrouve comme dans le precedent des choses similaire comme les asticots, ou une fascination pour les yeux humains.

quoi qu'il en soit ce film est plus gore que le precedent, et ne sera pas a mettre devant tout les yeux ou dans n'importe quel mains. ame sensible s'abstenir

Afficher en entier