Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 504

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Bones and All


Commentaire ajouté par Davunk 2023-09-13T22:54:48+02:00

Alors qu'elle part à la recherche de sa mére, Maren va croiser Lee, un ado avec qui elle va démarrer un véritable road trip. Ah, petite chose à préciser : les deux ont une légére tendance au cannibalisme !

Le cinéma de Guadagnino est italien. Forcément. Son passage aux US n'a pas moins amoindri ses origines, qui, bien que maintenant imprégné de la culture US, n'en demeure pas moins parfois sacrément bis, mais aussi souvent beau dans l'expression des sentiments. Ici, l'amour des personnages est dévorant et le deviendra littéralement. Alors il faut s'attendre à quelques saillies gore assez violente, ultra sanglante, mais en dehors de ça, c'est bel et bien l'amour qui reste au coeur d'un film qui n'est pas aussi dérangeant qu'on pourrait le penser. Porté par un casting composé de Timothée Chalamet, Taylor Russell ou encore Mark Rylance, voilà un film qui tient ses engagements !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode