Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Stillwater


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-08-21T11:01:41+02:00

Si je n'ai pas mis ce film en liste de diamant c'est que j'ai été très déçue par la fin que j'ai trouvée rapide et bâclée ! C'est comme si il fallait absolument bouclé le film après 2h20 de pellicule, dommage ! Ceci dit "Stillwater" reste cependant très bon tout de même et le jeu des acteurs(trices) est excellent à commencer par Matt Damon bien sûr, fidèle à lui même et capable d'endosser toute sorte de rôle, en face on retrouve une "frenchie" en la personne de Camille Cottin qui tient la cadence face à Matt Damon et qui m'a convaincue.

Hormis la fin, le scénario du film est tout de même prenant et on ne peut que se poser des questions sur la réelle culpabilité d'Alison. Quand la justice vous fait défaut et que vous vous retrouvez tout seul, il n'y a pas 36 moyens de découvrir la vérité, à vos risques et périls cependant !

Toute cette partie constitue le suspense de l'histoire, mais j'ai beaucoup aimé aussi le côté plus émotionnel et la relation très forte entre Bill, Virginie et Maya.

Encore une fois c'est bien dommage que la fin n'ait pas été assez travaillée, car sans ça il aurait à coup sûr fait partie de mes chefs d'œuvre de cette année, cependant je n'exclut pas de le revoir un jour non sans plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode