Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Les 2 Alfred


Commentaire ajouté par Cellophane 2022-04-04T10:38:27+02:00

Ce film est une jolie critique des emplois précaire actuel, de la modernisation angliciste des start-up qui parlent bizarre et inventent des façons de travailler hallucinantes.

Bon, le point de départ est super bancal : pourquoi cette société qu’on ne comprend pas trop ce qu’elle fait veut absolument aller dans ce petit patelin ? Dis donc comment ça tombe bien que Podalydes cherche un boulot et vienne de ce patelin ! Ouiiiiii, malgré toute son incompétence, il est embauché ?

A part ça, il y a quelques scènes sympas, surtout dans les idées pour Arcimboldo et dans le jeu de Sandrine Kimberlain.

Mais outre que ça sonne parfois un peu naïf, c’est super redondant et à force de tourner en rond, un peu ennuyeux… Et je n’ai jamais vu Vanessa Paradis aussi mauvaise !!!

C’est bien fait, alors ça passe, mais ça ne me restera pas en tête des années…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode