Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Egō


Commentaire ajouté par Cellophane 2022-10-10T14:59:45+02:00

Film très sympa si on accepte d’entrer dedans.

Parce qu’il faut reconnaître que le début est un peu déstabilisant : les personnages sont assez étranges, on a du mal à comprendre leur réaction (la mère qui semble barge, le fils qui paraît psychopathe, la fille qui s’approche de la bestiole au lieu de la fuir…) avec des histoires annexes qui ne paraissent pas palpitantes (la gym) et un côté cheap dans les effets spéciaux avec ces bestioles qu’on dirait une marionnette sortie des Gremlins…

Et en fait, tout se met en place, tranquillement, pour offrir un film intéressant dans lequel on pourra trouver, si on se veut psycho-philosophe, une vision de l’image de soi, le yin et le yang en chacun de nous, une histoire de transfert vengeur de sa partie sombre…

Bref, un film prenant où les effets spéciaux deviennent plus intéressant au fur et à mesure, comme l’histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane