Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 633
Membres
42 670

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Puma_Mystique

Un homme heureux


Commentaire ajouté par Puma_Mystique 2023-02-16T13:29:30+01:00

Les acteurs principaux crèvent l'écran et c'est tant mieux pour un thème un peu délicat. On évite la caricature et c'est vraiment bien joué ! On accède à une finesse de personnages délicieux et des dialogues vraiment pétillants, c'est haut en couleurs comme on peut le dire ! Aucun temps mort.

Quelques scènes s'orientent cependant dans une bien penssance un peu lourde dans des conflits d'idée et de personnages qui se résolvent trop facilement, comme par enchantement : Spoiler(cliquez pour révéler)happy ending un peu forcée dans un espèce de "accepte tout ou c'est rien et tu n'as pas ton mot à dire", accueil unanime dans la famille sans trop de difficulté sans représentation d'un dénis durable, "m'accepter tel que je suis" implique t'il nécessairement "que les autres me vois comme je le souhaite ?",un curé hors sol sans nuance peu représentatif des prudences exprimées au sein de l'Eglise suite à certains sujets, prise de haut de l'ensemble des interlocuteurs réticent à la reconnaissance de la transidentité .

même si, je le rappelle, le sujet est abordé avec une vraie liberté et une transparence agréable.

Mais pour synthèse, une belle bouffée d'oxygène.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Puma_Mystique

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode