Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Impardonnable


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2024-02-14T18:22:25+01:00

Voilà un film qui aurait pu se retrouver en liste d'or mais qui a été rétrogradé en argent à cause de sa fin que j'ai trouvé bâclée et pas assez explicite, et c'est vraiment dommage ! Car c'était pourtant bien parti, j'ai eu un peu peur que ça ne soit trop long au début mais finalement je me suis laissée prendre dans l'histoire et j'attendais de voir comment tout cela allait se terminer ! Je dois dire que je ne m'attendais pas au retournement de situation vers la fin du film. Pour parler des acteurs(trices) ils étaient tous(tes) très bien dans leur rôle, Jon Bernthal ( Shane dans "The Walking Dead") apporte un peu de légèreté dans un scénario plutôt sombre et également une mention spéciale à une Sandra Bullock 100% au naturelle et qui nous livre une prestation exceptionnelle, à 100 000 lieues de ses rôles plutôt habituels. Encore une fois c'est vraiment regrettable pour cette fin, il aurait peut être mieux fallu allonger le film de quelques minutes afin qu'il puisse avoir le final qu'il mérite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode