Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 158
Membres
43 326

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

My Brother, My Sister


Commentaire ajouté par Spolietan 2021-10-15T23:04:41+02:00

Ce film est très touchant. On démarre sur un problème de mésentente des membres d'une famille qu'on découvre à l'occasion d'obsèques. Et puis, petit à petit, à cause du bouleversement de leurs vies suite à la lecture du testament du défunt, les événements du passé ressurgissent, pas tous connus de tout le monde. Des relations nouvelles et croisées vont se tisser entre les personnages. La mise en scène est très soignée, et les dialogues forts, on plonge carrément dans les âmes des personnages, remarquablement interprétés. La musique tient une place importante dans le film, souvent des morceaux de musique classique, et pas simplement comme musique de fond. Le duo entre Seba au violoncelle et Nick au piano est émouvant. On aura à la fin une révélation qui expliquera bien des choses, et les dernières minutes seront à la fois joyeuses et poignantes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan