Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2016-08-20T12:07:07+02:00

Qu'est ce qui s'est passé??? Déjà, faire une suite à un film plus que moyen avec la même idée, sans rien apporter de neuf, ça allait forcément donner un truc mauvais mais là, on ne sait même plus où on va. Le scénario part dans tous les sens, donnant l'impression de plusieurs morceaux attachés à l'arrache pour parvenir à finir. Je me suis même demandé à plusieurs reprises où on se trouvait: Thaïlande/Australie? Aucune continuité dans l'action, aucun lien entre les scènes, des moments WTF... la logique, on l'oublie et on continue le film.

Tony Jaa, même s'il est toujours très bon, n'a clairement plus la forme physique d'Ong-Bak, malgré quelques cascades excellentes. Et c'est probablement ce qui gâche le plus le film. Si en plus de ne pas avoir une histoire intéressante, on a un personnage principal qui un coup est bon, un coup se fait démonter sans problème, c'est vite long.

Les autres personnages n'ont aucun traitement particulier, les jumelles arrivent, se battent, se font démonter, partent, reviennent... aucun intérêt. Les combattants de l'organisation, sont soit super dopés, soit des demi-dieux parce qu'ils n'arrêtent de revenir après s'être fait maraver comme pas permis. Ils finissent même de manière assez ridicule d'ailleurs.

Et les effets spéciaux sont pas terribles non plus. Le combat avec les murs en feu pixelisés est dégueulasse, j'ai passé plus de temps à regarder les défauts qu'à me concentrer sur le combat des godasses en feu. Et le combat des pompes mouillés avec bruit de sabre laser, c'est pas bon non plus...

Donc, si vous voulez un bon film, passez votre chemin. Si vous voulez voir Tony Jaa au meilleur de sa forme, passez votre chemin. Si vous cherchez une histoire cohérente, passez votre chemin... bref, éteignez la télé (ou choisissez un autre film) et allez marcher.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode