Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Les Crimes du futur


Commentaire ajouté par Cellophane 2022-07-15T13:46:51+02:00

Même pas réussi à aller au bout tellement je n’ai pas accroché.

Le message est aussi tordu que simpliste : puisque la douleur n’existe plus, faisons de l’art en nous mutilant. Avec un peu d’organes qui s’autocréent.

De cette idée assez décalée et déroutante, naissent des scènes glauques pour plus de la moitié, des tripotation de corps, des coupures, des ajouts, greffes, sutures… Du laid très esthétique, certes, mais sans intérêt.

Une fois l’idée posée et vaguement rattachée à un côté politique qui m’a échappé, ça parle, ça bavasse, ça texte sans intérêt dans une bouillasse de dialogues mornes qui se contentent de ressasser les mêmes choses tout du long.

Si ça avait un sens, pourquoi pas, mais comme il m’a échappé, je me suis méga ennuyé.

Cronenberg dit « Quand j’arrive sur le tournage, je ne sais pas encore ce que le film devrait être. » Ben voilà… Il sait pas ce qu’il va faire, il tente, il improvise et on finit avec un brouillon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode